Chantal D – Thérapeute
Une patiente est arrivée en consultation avec une très forte crise d’asthme, j’ai diffusé l’Eau Miracle en Vie® dans sa bouche et sur sa poitrine. La crise s’est arrêtée dans la minute, la patiente a pu reprendre une respiration normale durant la séance et avoir des compréhensions quant à sa difficulté du moment.
José P – Coiffeur
Coiffeur de métier depuis 15 ans, il m’arrive parfois de me couper avec mes ciseaux. Ce jour-là je me coupe entre les doigts, un endroit très délicat et très long à guérir, une dizaine de jour en principe. La cliente que je coiffe me sort (selon elle) « un produit Miracle« , je l’applique sur l’endroit de ma coupure et constate avec stupéfaction que 2 jours après, la cicatrisation est parfaite et est guérie. J’avoue avoir été sceptique au début mais depuis ce jour, je le garde en permanence avec moi. Ne me demandez surtout pas pourquoi car ces effets dépassent ma compréhension de pauvre petit cartésien que je suis.
Virginie M – laboratoire privé
Je suis maman de 3 enfants de 8 ans, 5 ans et 7 mois. Les deux plus grands souffrent régulièrement de douleurs e croissance dans les jambes.
A plusieurs reprises, j’ai eu l’occasion de pulvériser l’Eau Miracle en Vie® sur l’endroit douloureux. A chaque fois, (après seulement quelques minutes), les enfants me confirmaient que la douleur avait disparu.
J’ai eu le même effet, après m’être cognée la tête avec force, la douleur a immédiatement disparu en pulvérisant et massant l’endroit en question. Je pense l’utiliser dans mon eau de boisson quotidienne.
Je bénis l’Univers d’avoir mis cette eau sur mon chemin afin de me permettre de nous soulager, mes enfants et moi-même.
Elisabeth G – Aide comptable
Eczéma : J’ai un eczéma autour du mamelon que j’ai depuis 3 – 4 ans. J’ai d’abord essayé de mettre des huiles essentielles sans résultat. Une dermatologue m’a prescrit une pommade antibiotique, je l’ai appliquée sans aucun résultat. Depuis, je vaporise l’Eau Miracle en Vie® matin et soir sur l’eczéma en question. L’eczéma sec à disparu très rapidement. Je dirai au bout d’un à deux mois.La partie suintante représentée par un gros bouton a séché progressivement. J’ai constaté que l’Eau Miracle en Vie® faisait ressortir l’eczéma suintant pour le sécher ensuite. A ce jour le processus est encore en cours.
Rhume : Suite à un très fort rhume, je me suis abîmée la peau en me mouchant. Cela fait mal à cet endroit. C’était long à sécher… J’ai eu le réflexe de vaporiser l’Eau Miracle en Vie® sur la plaie, cela a permis une cicatrisation rapide en 2 à 3 jours.
J’ai également fait cette constatation autour de ce que l’on appelle avoir la « crève ». J’avais de nombreuses courbatures dans le corps sans fièvre. J’ai vaporisé l’Eau Miracle en Vie® autour de ma tête ; je me suis mise immédiatement à éternuer… Le rhume est parti…
Calme : Il m’arrive parfois d’avoir des difficultés à dormir. Je vaporise l’Eau Miracle en Vie® sur mes jambes et mes plantes de pieds. Là où je sens que mon corps est tendu. Cela m’apaise. Et je me rendors.
Jean-Pierre – Jardinier
J’ai la chance d’avoir un magnifique jardin chez moi, mais depuis quelques temps je m’aperçois que ma haie a des problèmes et qu’une sur une partie de celle-ci, les feuilles sèchent et sont toutes brunes. J’essaie plusieurs produits mais rien n’y fait. Ma femme me conseille l’Eau Miracle enVie®. Je la vaporise plusieurs fois pendant 3 jours. A ma grande surprise, au bout du quatrième jour, un changement frappant a opéré. De nouvelles feuilles vertes plus claires que les autres et beaucoup plus belles ont laissé la place aux feuilles desséchées. Cette partie de ma haie est nettement plus belle que l’autre partie qui n’a pas reçu cette Eau. J’en reste bouche bée et l’utilise maintenant dans les jardins de mes clients.
Caroline F – employée de banque
Je viens d’aquérir l’Eau Miracle en Vie®. Le soir même, j’ai pu constaté que ma plaque d’eczéma avait pratiquement disparu! D’habitude, après la douche, malgré un savon spécial, cette zone était toujours rouge et là ce n’était pas le cas! J’ai dû jouer avec la lumière pour voir où était la zone fragilisée. C’est extra, je continue de la vaporiser pour une totale guérison.
Isabelle A. – Assistante maternelle
J’avais des démangeaisons depuis plusieurs mois au niveau du cuir chevelu juste devant au-dessus du front. C’était surtout le soir et je ne pouvais m’empêcher de me gratter d’ailleurs j’avais constaté que les cheveux étaient clairsemés à cet endroit et ça commençait à m’inquiéter…
J’ai été chez ma coiffeuse, qui m’a dit que c’était un genre de « psoriasis » !!! j’ai donc mis enVie matin et soir sur cette zone durant 3 jours et j’en prends depuis tous les jours sous la langue 5 sprays le matin… Tout de suite les démangeaisons ont disparu et au bout d’un mois j’ai eu le grand bonheur de constater que les cheveux commençait à repousser… On ne voyait plus le « rose » du cuir chevelu. Je continue à prendre l’Eau Miracle enVie® le matin. Le symptôme n’a pas réapparu !
Michelle V – Energéticienne
Une amie en buvant un jus de fruit, croque une guêpe par inadvertance et la rejette aussitôt mais, elle a le temps de lui piquer la lèvre inférieure à l’intérieur de la bouche. Elle est asthmatique et fortement allergique. Je spraye l’Eau Miracle enVie® dans sa bouche en plusieurs fois, à chaque fois une diminution de l’effet de brûlure et désenflement. Le lendemain il n’y avait plus rien, ni enflure, ni douleur.
Quelques jours plus tard, elle se brûle en faisant la cuisine et n’y prête pas attention, après quelques heures apparaît une rougeur de la taille d’un euro avec une cloque et une sensation de brûlure. Après une application d’Eau Miracle enVie®, le lendemain, il ne reste plus qu’un petit trait rose, la rougeur et la cloque ont disparu.
Sarah L. – kinésiologue
J’utilise régulièrement l’Eau Miracle en Vie® durant mes séances thérapeutiques ; notamment en début de séance sous la langue ou dans un verre d’eau ; j’ai constaté que mon patient s’apaise tout de suite et que le travail va beaucoup plus en profondeur et est beaucoup plus ciblé, avec plus de libération émotionnelle en douceur, et de nombreuses prises de conscience.
Parfois je l’utilise en fin de séance pour intégrer le travail, alors tout l’équilibre de la personne se transforme puis le centrage arrive, et on sent que la transformation a pénétré dans tout le corps jusque dans les cellules ; je conseille ce produit pour consolider le travail entre 2 séances ; les personnes avancent rapidement avec des prises de conscience, et des manifestations concrètes dans leur vie quotidienne.
J’avais le plexus solaire complètement bloqué, il me faisait mal ; j’ai vaporisé l’Eau Miracle en Vie® sur toute la zone douloureuse ; je me suis allongée ; j’ai commencé à avoir une douleur de sciatique sur tout le long externe de ma jambe droite – la même que celle ressentie 20 années plus tôt qui m’avait clouée au lit durant de nombreux mois, et j’ai pu faire des liens avec ce qui m’empêchait d’avancer dans le passé et dans le présent ; puis une douleur est arrivée comme un coup de poignard dans le sacrum ; j’avais la sensation qu’un jet d’énergie sortait de mon sacrum… et puis subitement, le plexus solaire s’est relâché.
Marianne C. – Gestionnaire assurance
En voyage pour le week-end, j’ai mangé quelque chose d’avarié. Diarrhée et vomissements et je devais faire le voyage de retour. J’ai vaporisé « l’Eau Miracle en Vie® » sur mon ventre et à chaque signe de douleur d’intestins 1 ou 2 sprays dans ma bouche. J’ai pu ainsi calmer et rentrer sans problèmes.
Angéla M. – Esthéticienne
J’ai versé sur la moitié de ma main un thermos d’eau bouillante. Le bouchon avait lâché. J’ai laissé ma main 10 min sous l’eau froide et ensuite ai sprayé l’Eau Miracle enVie®, au début à une fréquence très rapprochée jusqu’à la fin de la journée. Les douleurs se sont rapidement atténuées, malgré une rougeur fort présente (brûlure au 2ème degré)….J’ai passé une bonne nuit. Le jour suivant les rougeurs se sont atténuées, la peau brûlée est partie et je n’ai aucune cicatrice.
Daniel C. – Médecin homéopathe
J’étais en pleine crise d’eczéma aigu et sanguinolent des 2 membres inférieurs ; j’ai utilisé le flacon en urgence et j’ai immédiatement ressenti un soulagement important, la couleur de la peau est redevenue normale, les démangeaisons ont cessé ; j’ai continué à appliquer L‘Eau Miracle en Vie® quotidiennement ; les crises d’eczéma se sont atténuées et j’ai eu des remontées d’informations m’ayant permis de comprendre les causes de cet eczéma ; depuis je n’ai plus eu de crises aigues.
Jean-Daniel P.
Chaque matin au lever, je bois un grand verre d’eau tiédi accompagné de trois vaporisations d’Eau Miracle en Vie®. Dans la minute je suis plus dense, plus présent, plus serein. J’ai une sensation de plénitude, de « complétude » qui m’accompagne pendant plusieurs heures.
Catherine P. – infirmière
J’avais quelques perturbations dans mes résultats sanguins, entre autre avec mon Fer, le cholestérol, et les différentes enzymes. Mon expérience avec «l’Eau Miracle enVie®» montre des éléments très concrets. Le 25.02.2011 je fais une prise de sang qui révèle quelques perturbations. Je choisis en conscience de ne prendre aucun médicament et de prendre enVie 3 fois/jour sans changer mes habitudes alimentaires. Le 28.04.2011, je refais une analyse de sang qui à ma grande surprise révèle d’autres valeurs.
Résultat avant utilisation Résultat après utilisation de l’Eau Miracle enVie®
Fer : 6.2 13.7
Transferrine saturation: 9 27
Cholesterol total: 6.3 5.5
Cholestérol/HDL: 3.3 2.8
Cholestérol LDH: 4.08 3.21
AST (GOT) 31 16
ALT (GPT) 33 19
On peut observer que :
– Les valeurs du fer et de la transferrine sont remontées
– le cholestérol a baissé
– Les AST et ALT, enzymes cardiaques et hépatiques sont encore plus calmes
Je sentais au fil des mois cette transformation positive physique et émotionnelle. C’était vraiment exceptionnel.
Nicole G. – Gestionnaire de banque
1er août 2012 : Dans une chambre hôtel, en sortant de la baignoire, j’ai glissé et tout le côté droit de mon dos a cogné contre les toilettes. La chute à été très violente. Une amie qui se trouvait avec moi, s’est précipitée pour m’aider à me relever car il m’était impossible de le faire seule. Elle a tout de suite pensé à asperger l’Eau Miracle en Vie® sur mon dos qui, en plus de la douleur, était très très rouge.
Nous avons constaté toute les deux (moi en regardant dans la glace) que ma peau redevenait normale, et ce, dans un temps très bref. 5 minutes, 10 minutes ? je ne serai pas dire le temps exact, mais cela à été court. La douleur était là, mais aucune trace de la chute à l’extérieure.
2 avril 2013 : Suite à une biopsie au sein gauche, un énorme hématome c’est formé. Je n’ai hélas, pas mis de l’envie de suite, car je ne l’avais pas sur moi pour demander au médecin de m’en asperger. Après avoir retiré le pansement au bout de deux jours, j’ai vu un énorme hématome. J’ai aspergé l’Eau Miracle en Vie®, 2 fois par jour (matin et soir) et l’hématome à disparu en 4 jours.
3 avril 2013 : J’ai aspergé de l’Eau Miracle en Vie® sur une personne qui venait de se cogner le front dans une porte en verre. Elle a eu mal, et c’était bien rouge. J’ai tout de suite mis l’Eau Miracle en Vie®. Aucune trace du choc, au bout, je vais dire de 10 minutes.
Marie-Antoinette V.
En pleine après-midi, un jeune hérisson attire mon regard au bord de la pelouse de mon jardin. Immobile et roulé en boule au soleil, il ne bouge pas lorsque je m’approche pour le toucher. Il respire si faiblement que je crois d’abord qu’il est mort. A ce moment, je sens que je dois aller chercher mon flacon. Je vaporise sur ce que je pense être sa tête, il frémit. Je m’éloigne, 5min. plus tard, je vois qu’il est levé tout en restant immobile. Quelques minutes plus tard, il a disparu sans demander son reste !
André B. – Naturopathe
Depuis que je prends l’Eau Miracle en Vie® régulièrement, je sens que mon corps vit une purification. C’est comme si un grand nettoyage se faisait intérieurement, pour lui permettre de retrouver la vitalité et une nouvelle jeunesse. Je retrouve la joie de vivre et la souplesse dans mon corps !
Dominique F. – Praticienne en shiatsu
« j’ai utilisé l’Eau Miracle en Vie® à de multiples occasions :
– sur des sujets souffrants : je la sens voyager le long de certains méridiens, dans le dos, dans les jambes jusqu’aux orteils (la personne souffrait de problème circulatoire), dans les bras, en fait l’Eau Miracle en Vie® se dirige naturellement là, où il y une douleur, ou une souffrance physique.
Action sur l’émotionnel : très apaisant.
L’Eau Miracle en Vie® est un véritable outil, que j’utilise pour moi, et mes patients, il m’aide , renforce mon travail, et ouvre des chemins de conscience.
Annabelle – Ostéopathe
L’Eau Miracle en Vie® est un précieux cadeau.
A chaque utilisation, en pulvérisation sur le plexus solaire ou sous la langue en fonction de l’intensité du stress de l’instant, je ressens un grand réconfort, un apaisement instantané. C’est difficile de poser des mots sur cette impression… C’est aussitôt ma respiration qui s’amplifie et s’apaise. Une sérénité que je retrouve. J’ai la sensation qu’elle me donne ce dont j’ai besoin sur l’instant. Je l’ai toujours avec moi et à portée de main.
Céline B.
Aujourd’hui nous sommes nombreux à connaître et comprendre l’importance de la conscience et de la Présence dans nos actes bien sûr mais aussi dans les produits que nous utilisons. Nous sommes aussi nombreux à re-connaître la valeur du sacré au coeur de notre vie. L’évolution de l’humanité (peut-être sur le plan « vibratoire ») amène à l’évolution des élixirs floraux. Les anciens ayant agi à bon escient pendant de nombreuses années.
Les produits de la gamme créée par Pierre Clavien, nourris par sa Présence, nous permettent de nous sentir en quelques instants plus proches de « notre coeur divin ». D’où un apaisement, une guérison, plus de vie et d' »en-vie ». La sensation dans le corps physique est quasi immédiate. Merci.